Questions fréquentes

Qu’est-ce que MobileTV ?

Une nouvelle expérience de streaming, avec des chaînes de télévision et des programmes sportifs, des films, des séries, des actualités, des dessins animés et bien plus encore, constamment renouvelés, sans limite de temps ou de quantité, et accessibles depuis n’importe quel appareil.

Comment puis-je accéder à MobileTV ?

En accédant à www.mobiletv.tn sur n’importe quel appareil.

Combien coûte le service MobileTV ?

Les prix peuvent varier en fonction de votre pays et du mode de paiement (opérateur ou carte de crédit) et de votre calendrier de paiement ou de la durée du contrat (quotidien, hebdomadaire ou mensuel). Nous vous proposons un abonnement à 2 TND/semaine pour un accès illimité au service, depuis tous vos appareils.

Comment puis-je m’inscrire ?

Accédez à www.mobiletv.tn depuis votre ordinateur ou votre téléphone mobile, renseignez votre numéro de téléphone et choisissez votre abonnement.

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Vous pouvez payer votre abonnement facilement par le biais de votre opérateur. Vous devrez saisir votre numéro de téléphone puis confirmer votre abonnement au moyen du code de confirmation (ou « PIN ») que vous recevrez par SMS.

Dans quels pays MobileTV est-il disponible ?

Vous pouvez accéder à MobileTV de n’importe quel pays du monde. Certains contenus peuvent ne pas être disponibles dans certains pays.

À quelle fréquence les programmes et les chaînes sont-ils actualisés ?

MobileTV est actualisé tous les jours. Les chaînes de télévision dépendent de la programmation du prestataire. Notre catalogue de programmes est actualisé régulièrement pour y ajouter nos nouvelles acquisitions. Vous pouvez consulter nos nouveaux programmes sur la page d’accueil. Tous les contenus traités ont des droits de diffusion provisoires. Quand le contenu expire, il est supprimé de MobileTV. Cependant, vous pouvez être certain que nous sommes toujours à l’affût de nouvelles licences et de nouveaux titres et que nous vous offrons toujours un catalogue complet sans frais supplémentaires.

Qu’entendons-nous par « compte » ?

Votre compte vous donne accès au service MobileTV et comprend à la fois vos informations personnelles de base (numéro de téléphone, email, etc.) et les détails de votre mot de passe.

Qu’entendons-nous par « mot de passe » ?

C’est votre mot de passe personnel et privé qui sera utilisé pour accéder à votre compte MobileTV (lié au numéro ou à l’email enregistré) grâce auquel vous pouvez profiter du service. Ce mot de passe sera indiqué à la fin de votre inscription et peut être récupéré en cliquant sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? » sur la page d’ouverture de session www.mobiletv.tn/start.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Si vous êtes dejà connecté et abonné à MobileTV, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en cliquant sur le lien « annuler l’abonnement » situé au bas de la page.

Quelles sont les conditions minimales requises pour utiliser MobileTV ?

Vous pouvez visiter le site de MobileTV sur un smartphone ou une tablette avec iOS 8 ou Android 4.2 ou sur n’importe quel ordinateur sous Windows 7 ou MacOS 10.7+. Vous devez utiliser les dernières versions de Chrome (40+), Firefox (38+), Safari (9+), Internet Explorer (9+) ou Edge pour obtenir la meilleure expérience utilisateur.

Qu’entendons-nous par « streaming » ?

Le streaming est la distribution numérique de contenus multimédias via un réseau d’ordinateurs qui permet à l’utilisateur de profiter du produit en même temps qu’il est téléchargé. Le terme « streaming » désigne un flux continu qui se produit sans interruption, et généralement à la diffusion d’un signal audio ou vidéo. Le « streaming » nécessite une connexion d’une bande passante au moins égale au débit de transmission du service. MobileTV fait appel à la technologie ABR (Adapted Bit Rate) qui adapte la résolution vidéo en fonction de la qualité de votre connexion Internet.